Cabinet infirmier Nabiki Rousseaux

Cabinet infirmier

Tarifs et remboursement

Établissement conventionné

Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale et mutuelle

Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
Pour toute demande de soin à domicile, veuillez utiliser le bouton "Demander une visite à domicile" ou nous appeler au 06 98 25 71 12 / 06 46 47 01 28

Carte et informations d'accès

Cabinet paramédical - Nabiki Rousseaux (entrée B)
185 Boulevard Gambetta, 59200 Tourcoing

Moyens de transport

  • Métro - Carliers (ligne M2)
  • Tramway - (Ligne Lille-Tourcoing) Clinique de la Victoire (ligne T)

Parking public

25 Rue Franklin, Tourcoing

Informations pratiques

  • Rez-de-chaussée
  • Entrée accessible

Présentation de l'établissement

Nous vous accompagnons dans tous vos soins de santé avec professionnalisme et bienveillance. Notre quotidien consiste à réaliser l'ensemble des soins prescrits par votre médecin : injections, pansements, prélèvements, surveillance de votre état de santé et administration de vos traitements. Nous prenons également le temps de vous expliquer vos soins, de répondre à vos questions et de vous conseiller pour mieux gérer votre santé au quotidien. Que vous ayez besoin de soins ponctuels ou d'un suivi régulier pour une maladie chronique, nous nous adaptons à vos besoins et travaillons en étroite collaboration avec votre équipe médicale. L'écoute, le respect et la qualité des soins sont nos priorités pour vous offrir un accompagnement personnalisé et rassurant. Notre objectif est de contribuer à votre bien-être et à votre rétablissement dans les meilleures conditions possibles.

Langues parlées

Français

Horaires et coordonnées

Horaires d'ouverture

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Coordonnées

06 98 25 71 12

Visites à domicile

Oui

Tarifs

  • Conventionnelle0 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le soignant. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le soignant doit en avertir préalablement le patient.