Cabinet infirmier Carla Doat Andreozzi et Nathalya Bejaoui

Cabinet infirmier

Tarifs et remboursement

Établissement conventionné

Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale et mutuelle

Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Espèces
Soins au cabinet et à domicile. Pour le DOMICILE, merci de faire votre demande de soins via le bouton "Demander une visite à domicile" sur notre profil

Carte et informations d'accès

547 Chemin des Areniers, 13690 Graveson

Informations pratiques

  • Rez-de-chaussée
  • Entrée accessible
  • Parking gratuit

Présentation de l'établissement

POUR DES RAISONS DE TRAVAUX, LA LOCALISATION DU CABINET EST : 14 rue Theodore Aubanel 13160 Chateaurenard. Bienvenue au cabinet infirmier libéral de Carla Andreozzi et Nathalya Bejaoui à Graveson. 07 60 08 05 74 Infirmières diplômées d’État, conventionnées, nous assurons des soins infirmiers à domicile et au cabinet sur rendez-vous, avec une prise en charge personnalisée et adaptée à vos besoins de santé. Soins infirmiers courants : pansements, injections, prises de sang, perfusions, suivi post-opératoire... Soins à domicile : accompagnement des personnes âgées, dépendantes ou en convalescence... Suivi personnalisé : gestion des traitements chroniques, surveillance régulière, conseils de santé... 🌍 Zone d’intervention : Graveson et communes voisines. 📍 Cabinet infirmier : 547 Chemin des Areniers, 13690 Graveson Notre priorité est de vous offrir un accueil bienveillant, une écoute attentive et un suivi de qualité afin d’assurer la continuité des soins dans les meilleures conditions. 👉 Pour vos besoins en soins infirmiers à domicile à Gravesonou en consultation au cabinet, n’hésitez pas à prendre rendez-vous directement sur Doctolib.

Langues parlées

Français

Horaires et coordonnées

Horaires d'ouverture

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Coordonnées

07 60 08 05 74

Visites à domicile

07 60 08 05 74

Tarifs

  • Soins remboursés par l'Assurance Maladie0 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le soignant. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le soignant doit en avertir préalablement le patient.